Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou emmener un Jimny en révision
Ven 7 Sep - 22:08 par Admin

» Présentation
Lun 3 Sep - 19:42 par Admin

» Récupération du forum
Jeu 12 Juil - 17:43 par LoLaL2b

» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 20:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 15:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 11:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 11:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 11:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 17:42 par Philly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

BANNIERE DU FORUM

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

bannière du forum

75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Re: BANNIERE DU FORUM

Message  Admin le Mar 13 Avr - 22:58

Les amis, je voudrais changer la bannière du forum comme prévu, mon choix perso se porte sur la 4; je vous laisse quelques jours pour proposer un choix définitif ou même des photos et ensuite on mettra en place tout ça

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 14 Avr - 0:17

Je te suis dans ton choix... Very Happy

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Mer 14 Avr - 9:45

Very Happy cheers bounce sunny ...
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  chiko le Dim 18 Avr - 11:41

le 4 est belle oui, comme toutes d'ailleurs, ca change de mes plaines de vaches bounce

a++

chiko

Message  Invité le Dim 18 Avr - 22:18

OUAAAAAAAAS Exclamation Exclamation Exclamation Je suis en train de voir les modifs en-cours de la bannière et en direct.....

cheers cheers flower flower flower CA LE FAIT SUPER BIEN flower flower flower cheers cheers

Merci à l'admin Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message  Admin le Dim 18 Avr - 22:23

Merci, je pense que je vais laisser comme ça, ça me plait bien mais laissez vos avis, ils comptent pour moi....

Admin

Message  Invité le Dim 18 Avr - 22:58

Ouais, ba finalement, mettre les vignettes de nos bolides gâcheraient la photo (en tout cas pour celle-ci...tu as raison de laisser comme ça !!!
C'est simple, sobre et accueillant, à l'image du forum...

Voir ce que cela donnerait en mettant la couleur bleu identique à celle de "Accueil/Calendrier/FAQ/.../Messagerie/Déconnexion" au titre CORSICA SUZUKI.......encore que, je ne suis pas sûr...

Et la suppression du Tchat qu'on n'utilisait pas permet d'accéder tout de suite à l'essentiel...c'est bien aussi.

En tout cas, la photo est super raccord avec le moment actuel, elle rend bien l'aspect "adieu la saison froide" de l'hiver désormais passé, et on sent bien aussi la perspective d'une plus grande chaleur de la future saison à venir...

Bref, on a là un forum à jour, c'est parfait, tout simplement Wink !!! flower flower cheers cheers

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Lun 19 Avr - 11:08

très bien Tom..... Very Happy Very Happy Very Happy
Même avis que Spiroule pour tout, sauf..... il manque quand même un 4x4 sur la photo.....
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  Invité le Lun 19 Avr - 11:54

pourquoi2b a écrit:sauf..... il manque quand même un 4x4 sur la photo.....
C'est vrai qu'on est quand même sur un forum 4x4...4x4 nature ok, mais là, on a peut-être trop mis l'accent sur le côté "nature" et pas assez sur "4x4"...

Pour poursuivre ton idée Fredo, pourquoi ne pas reprendre alors le système des vignettes, en créant un bandeau de nos bolides juste en-dessous de la photo (vu qu'on a gagné en place avec la suppression du chat), voir même, si c'est possible techniquement, un bandeau déroulant, ce qui donnerait un côté vivant et moins figé de notre page de présentation...et permettrait d'inclure les vignettes de tous nos membres, sans distinction liée à l'activité de chacun...

On pourrait, si cela rend mieux, mettre même 2 à 3 photos des 4x4 de chaque membre, déposées aléatoirement tout au long du bandeau...

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Lun 19 Avr - 12:04

pas forcément tout les 4x4......

La montagne, évoque le printemps en Corse, pour CORSICA......
Il faut donc illustré, SUZUKI...... avec peu être, un ou deux jolies Suz, peu être même qui sont en ligne.....
pourquoi2b

Message  Invité le Lun 19 Avr - 12:54

pourquoi2b a écrit:Il faut donc illustré, SUZUKI...... avec peu être, un ou deux jolies Suz, peu être même qui sont en ligne.....

Ah oui..., tu veux dire insérer les photos d'1 ou 2 suz sur la photo, c'est ça Fredo ????

C'est une idée qui se tient bien oui...l'illustration de "CORSICA" par la photo de paysage, et les photos de suz pour illustrer "SUZUKI"...

Cela dit, on perd la représentation de tous les membres, mais pourquoi pas après tout ???? L'idée du bandeau de vignettes peut effectivement paraitre "un peu lourd" en infos visuelles...

Ce qui est bien, c'est qu'avec tous les membres actifs aujourd'hui, on va recevoir plusieurs propositions et bonnes idées de ce genre...et à nous tous, on va se faire une présentation de forum du tonnerre !!! Coool... Very Happy

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Lun 19 Avr - 13:40

Yesssssssssssssssssss..... tout à fait ça....
pourquoi2b

Message  pourquoi2b le Mar 20 Avr - 8:46

refaire la photo..... mais avec un, ou deux Jimmy qui monte sur la piste, après le pylône électrique..... lol! lol! lol! (quoique....)
pourquoi2b

Message  Admin le Jeu 8 Juil - 17:59

Comme vous l'aurez remarqué, on est dans le vif du sujet avec cette nouvelle bannière.....
L'été et sa chaleur; j'espère que ça vous plaira; et un grand merci au photographe qui nous a volontiers prêté son image à savoir " spiroule " dit Yann cheers cheers cheers

Admin

Message  Invité le Jeu 8 Juil - 18:06

Je vous l'offre bien volontiers cette photo...........si ça peut étancher un tout petit peu la soif de voir toutes les autres en attente...................

Encore du bon boulot de l'Admin tout ça !!!!!!!.....Pendant que le modo est encore parti et toujours en vacances, juste de retour d'un "Mild-Week" cette fois-ci...les Week-End et les périple d'un mois et plus, ça ne lui suffisait plus !!!

Décidément, c'est le roi des fainéants celui-ci...il va recevoir sa coupe bientôt si ça continue comme ça !!!!! Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing ....................
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  jimny le Jeu 8 Juil - 21:55

salut a tous

bravo pour la bannière ,cela donne envie de plonger dans le forum

quant a toi spiroule profite bien tu a raison , Wink cela dit je te prendrai pas comme modo ,cela m'enlèverai pas de boulot lol! lol! lol!

jimny

Voir le profil de l'utilisateur http://jimny4x4evasion.forumactif.com/forum.htm

Message  Invité le Jeu 8 Juil - 22:03

jimny a écrit:cela dit je te prendrai pas comme modo ,cela m'enlèverai pas de boulot lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
T'as tout compris Jimny............ Cool Cool Cool
lol! lol!

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Ven 9 Juil - 9:19

Ca sent l été...... Very Happy Very Happy Very Happy
pourquoi2b

Message  camegonfle2b le Lun 12 Juil - 9:16

Trop belle, j'adore... ça fait du bien de voir ça, le lundi matin lorsqu'on reprend le taf.

camegonfle2b

Message  Invité le Lun 12 Juil - 11:39

Ravi d'apprendre que cette présentation te fasse tant de bien Christophe...surtout quand il s'agit de devoir repprendre son boulot !!!

Et en plus, la photo tombe raccord avec l'ensoleillement parfait que tu vas avoir toute la semaine...c'est déjà ça de pris...

Bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore en vacances...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3