Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou emmener un Jimny en révision
Ven 7 Sep - 22:08 par Admin

» Présentation
Lun 3 Sep - 19:42 par Admin

» Récupération du forum
Jeu 12 Juil - 17:43 par LoLaL2b

» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 20:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 15:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 11:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 11:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 11:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 17:42 par Philly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Astuces Forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Astuces Forum

Message  Admin le Mar 12 Jan - 15:09

spiroule35 a écrit:

Si je comprends bien, tu bosses à l'hôpital de Bastia dans le service "maintenance informatique" ???? Fredo et Juju font le même genre de boulot que toi ?

Merci pour les infos les amis... Wink

Bien vu, je bosse à l'hopital, mais pas dans la maintenance informatique....
Pour mon poste je suis à mi temps au service intérieur de l'hopital et l'autre moitié au service mortuaire ( et oui c'est ce qui m'a permis de rentrer à l'hopital ), Juju livre les repas pour différentes antennes médicales ( Toga, Calvi etc..) et Fred est agent mortuaire à plein temps voilà, y'a de la joie
lol! lol! lol! lol!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 12 Jan - 17:51

C'est bien ça !!!!!!
A vous trois, vous pouvez gérer une maison de retraite, des admissions jusqu'aux sorties.....définitives !!!!!!!! lol! lol! lol!

En tout cas, ce sont des boulots qui demandent certaines grandes et belles qualités humaines, et c'est tout à votre honneur !!!! Chacun a ou aura un jour ou l'autre, besoin de vous et de vos services, et on est bien content de vous trouver le jour J pour nous accompagner...

Continuez de vous octroyer des pauses 4x4 et autres, c'est primordial pour récupérer l'énergie psychique que vous dépensez dans vos boulots !!! La Nature est faite pour ça...y'a de l'énergie à profusion...pour qui sait la demander !!! Wink

Je suis fier de vous trois, et de ce que vous faites pour la société...Continuez de penser aussi tout autant à vous !!! Wink

Invité
Invité

Message  Admin le Ven 15 Jan - 10:23

Merci à toi pour tes compliments, ça fait chaud au coeur !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Admin

Message  Invité le Ven 15 Jan - 16:24

-------------------------VITESSE GRAND V !!!!!!!!!!--------------------------------

Je viens de rajouter de la mémoire à mon PC qui a 6 ans, un ancêtre !!!!, et qui n'était équipé que de 256 MO de RAM.....pas étonnant que ça ramait à donf !!!!!!!!!!!

Et là, je viens de mettre 1Go supplémentaire......le minimum pour aujourd'hui m'a-t-on dit !!!! c'est 4 Go le normal maintenant.....

Mais bon, pour 35 €, je trouve déjà que c'est le jour et la nuit....et ça va me suffir pour ce PC............jusqu'à la fin de sa vie !!!!!!!!!!

C'est un véritable confort d'utilisation, génial !!!!!!!!! J'imagine ce que ça doit être avec 4 Go !!!!! Ce sera pour le prochain PC..... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Jan - 18:58

-------------------------------ACCES AUX VISITEURS-----------------------------

A chaque connexion sur le forum, j'ai pris l'habitude de regarder qui est en ligne en bas de page,..............et je me rends compte qu'il y a bien souvent 5-6 personnes qui visitent ce forum !!!

Petite idée :

- Permettre à ces visiteurs de déposer leur petit mot s'ils le souhaitent, genre, faire un "Livre d'Or", sur lequel les inscrits du forum pourraient aussi leur répondre s'ils le souhaitent...

- Insérer cette possibilité en lieu et place de celui du chat, qu'on n'utilise pas pour le moment (on n'est pas assez nombreux pour un chat je pense, il faut bien plus de flux à mon avis...)

Idée inspirée depuis la concession Opel-Suzuki de Rennes (ils partagent les mêmes locaux), mes yeux tombent à chaque fois sur ce livre rouge bordeaux...j'ai lu des commentaires....la plupart sont des félicitations pour, par exemple, la rapidité d'un dépannage (provenant de touristes), et aussi quelques remarques constructives...

Invité
Invité

Message  Admin le Sam 30 Jan - 13:55

Tout à fait, j'avais déjà pensé à faire un post là dessus ou les gens pourraient laisser des commentaires ou autres même sans être inscrit. D'ailleurs, on a des visites de l'Italie et même de Californie. Donc, si j'arrive pas à le mettre à la place du tchat, je ferais un post pour les personnes passant sur le forum; et par la même occasion, je remercie tous ceux qui s'arrêtent pour une petite visite Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Message  Admin le Sam 30 Jan - 14:45

Voilà, c'est fait juste en dessus de la bannière du forum, il y a un logo qui renvoie sur un livre d'or....
Puisque notre hébergeur du forum ne nous propose pas encore l'option intégré pour pouvoir le gérer directement, je suis passé par un autre. A+

Admin

Message  Invité le Sam 30 Jan - 19:17

J'allucine.........de la rapidité et facilité que tu as mon cher Tom !!!!!! Bravo, même sans avoir été encore voir le résultat !!!!!

Moi qui imaginait cette proposition comme quelque chose de difficile à réaliser, qui allait prendre pas mal de temps.......je découvre continuellemeny tes nombreuses compétences et capacités, ça me fait bien plaisir, et en plus, c'est très cool en tant qu'administrateur tout ça !!!!!!

On a les bonnes personnes au bon endroit sur ce forum je trouve, chacun a trouvé sa place et y est bien !!! Royal.

Allez, je vais aller voir ça de plus près maintenant !!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Jan - 19:34

Heuuuuu, de mon côté, et pour le moment, j'ai : "Service unavalable"
A+ Wink

Invité
Invité

Message  Admin le Dim 31 Jan - 8:40

Je vais regarder dès que je peux et te tiens au courant Embarassed Embarassed Embarassed

Et bien écoute, j'ai essayé du boulot ce matin, la première fois, il ne sait pas lancé mais j'ai réessayé de suite et j'y ai accès sans problème;
du coup, je me suis déconnecté et je suis allé sur le forum comme un visiteur mais sans y être inscrit et je peux également aller dessus et laisser un message....

Alors là, je comprend pas,scratch scratch essaye peut-être encore....et tiens moi au courant....

Admin

Message  pourquoi2b le Dim 31 Jan - 10:52

euh moi je ne l ai même pas.....
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  Invité le Dim 31 Jan - 11:37

Ok Tom, pour moi, ça marche ce matin...ça devait être le temps que les Suisses finissent d'emballer la marmotte lol! lol! lol! (j'ai cru reconnaitre le drapeau suisse pour l'application, et la marmotte, c'est par rapport à la pub du chocolat)

Que penses-tu de l'idée "d'habiller" ce rectangle gris qui contient le livre d'or pour attirer les visiteurs à déposer leur petit mot ????

Exemple/Idée :

-----------------------------------------------------------------------------------
Cher visiteur, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre modeste forum corse. Vous verrez, l'ambiance y est conviviale et bien chaleureuse.
Nous avons créé un Livre d'Or spécialement pour vous, afin que vous puissiez directement et librement y déposer vos ressentis, remarques, etc. Nous pouvons même vous répondre.
Bonne visite à travers nos pages, nous espérons que vous aprécierez...

-------------
| Livre d'Or | ou au milieu
-------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Tu peux aussi y mettre de la couleur si tu veux, de la déco comme tu sais bien le faire... Wink Very Happy de façon que les visiteurs soient rassurés et qu'ils aient plaisir à nous écrire leur sentiment et ressenti......

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Dim 31 Jan - 12:25

si si ca marche..... je l ai.... et ca marche....

j ai juste déconnecté et reconnecté..... Very Happy Very Happy
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  Admin le Dim 31 Jan - 14:15

Oui Yann, je n'en attendais pas moins de toi, ton idée de texte est excellente et très sympa et accueillante. J'attendais de voir si quelqu'un allait donner ses impressions ou idées et tu l'as fait. J'en suis content et j'aime ce texte. Je me suis permis de le mettre avec la photo du livre d'Or. Si ça ne te déranges pas, je laisse le texte avec plaisir... Sinon, je le retirerais sans aucun souci.
Merci encore de proposer tes idées, c'est comme cela que je conçoit un forum cheers

Pour ce qui est de mettre des couleurs ou un fond, je ne peux pas encore car la fonction n'est pas proposé par cet hébergeur. Mais dès que cela sera possible, on essayera de faire quelque chose de mieux. Enfin, en tout cas, les personnes pourront laisser un mot si elles le souhaitent et c'est bien là le but...

Admin

Message  Invité le Dim 31 Jan - 22:13

Admin a écrit:Oui Yann, je n'en attendais pas moins de toi
Je vois que tu commences à bien me connaître mon cher ami Wink Very Happy , j'aprécie beaucoup !!! Cool

Bon, pour la présentation, ça le fait bien je trouve, le logo du livre se voit bien et le texte est rapidement visible à la connexion. Pour moi, ça me va très bien comme ça...ne change rien ! Wink c'est du bon boulot !

Et en plus, t'as réussi à maintenir la place du tchat, tout en gardant une bonne visibilité générale, donc parfait !!!

Et peut-être que c'est une bonne idée aussi pour Jimny et son forum...si ça lui convient, j'espère qu'il saura faire les manip particulières que tu as dû trouver......en tout cas, il sait au moins à qui les demander !!! Wink

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 1 Fév - 9:18

spiroule35 a écrit:
Admin a écrit:Oui Yann, je n'en attendais pas moins de toi
Je vois que tu commences à bien me connaître mon cher ami Wink Very Happy , j'aprécie beaucoup !!! Cool

Bon, pour la présentation, ça le fait bien je trouve, le logo du livre se voit bien et le texte est rapidement visible à la connexion. Pour moi, ça me va très bien comme ça...ne change rien ! Wink c'est du bon boulot !

Je pense que c'est surtout un bon boulot d'équipe, donc bravo à nous cheers cheers
Je t'envoie un MP

Admin

Message  Invité le Lun 1 Fév - 11:53

Admin a écrit:Je pense que c'est surtout un bon boulot d'équipe, donc bravo à nous cheers cheers
Tu as raison, à plusieurs qui joignons chacun nos compétences particulières, on réussit toujours plus facilement de beaux et bons projets...et en plus, c'est gratifiant pour chacun !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Lun 1 Fév - 12:45

vous avez fait un bon boulot... pour un bon site.....

en plus avec le texte on voit mieux le livre avec.....
pourquoi2b

Message  Invité le Lun 1 Fév - 18:46

pourquoi2b a écrit:vous avez fait un bon boulot.....
Et +1 pour la constitution de la fine équipe qui fait du bon boulot......avec un Fredo pour ses compliments et toute sa reconnaissance !!! Merci Wink

Qui qui veut s'associer à l'équipe aussi, hein, qui d'autre Question Question Question :bball: :bball: :bball:
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Mar - 14:52

Cool le nouveau logo du livre d'or, je le préfère largement à l'ancien, il est plus explicite...
Et j'ai vu que c'est le même "serveur" que pour les photos...

Sauf que pour le moment, je n'arrive pas à avoir plus que la page de garde "www.serving.com", pas les messages...

PS : Et je viens de voir que tu as fait du ménage et du rangement...bien vu, ça commençait effectivement à être un trop gros fourre-tout du côté du coin de la discut...

En tout cas, ça me plaît comme ça !!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin le Mer 3 Mar - 16:33

spiroule35 a écrit:Cool le nouveau logo du livre d'or, je le préfère largement à l'ancien, il est plus explicite...
Et j'ai vu que c'est le même "serveur" que pour les photos...

Sauf que pour le moment, je n'arrive pas à avoir plus que la page de garde "www.serving.com", pas les messages...

PS : Et je viens de voir que tu as fait du ménage et du rangement...bien vu, ça commençait effectivement à être un trop gros fourre-tout du côté du coin de la discut...

En tout cas, ça me plaît comme ça !!! Very Happy

Oui, j'ai tenu à remettre un peu d'ordre pour que cela soit plus clair et lisible.
Pour le logo, je pense que c'est mieux que l'ancien, on comprend mieux ...

Et si tu fais bien attention, il y a une petite tête de maure qui s'est glissée dans la barre d'adresse internet pirat

Admin

Message  Invité le Mer 3 Mar - 17:35

Admin a écrit: Et si tu fais bien attention, il y a une petite tête de maure qui s'est glissée dans la barre d'adresse internet pirat
Ok, pour moi en ce moment, je ne vois qu'une croix rouge, dont je n'avais pas prêté attention...mais le principal, c'est que ça marche, j'accède aux messages...
Merci, A+

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2