Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

» contrôle technique
Mar 26 Avr - 18:52 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous

Message  camegonfle2b le Mar 22 Déc - 12:30

Salut,

Je suis Christophe plus connu sous nom de CaMegonfle, j'ai 28 ans, je vis a Patrimonio.
Passionné de 4x4 depuis toujour, je roule avec mon Patrol depuis près de 10 ans.

En bref c'est lui:

J'ai aussi un Gr mais il est plus prevu pour rouller tout les jours, même si on le menage pas trop (c'est un 4x4 apres tout)

Et puis le petit suz, celui-ci sert a ma femme pour aller bosser dans les vignes:

camegonfle2b

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message  pourquoi2b le Mar 22 Déc - 12:50

salut et bienvenue....

belle collection de 4x4....

le GR, c est le quel ???? le 1er qu on voit sur la 2éme vidéo ??? ou le 2éme,le court ?

en tout cas de belle vidéos... Tom va être content de voir le Suzuki... et moi de voir des Patrol... et même un frontera,mdr...
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  jimny le Mar 22 Déc - 16:15

salut et bienvenue
voila une belle presentation de 4x4 Wink
jimny

Voir le profil de l'utilisateur http://jimny4x4evasion.forumactif.com/forum.htm

Message  spiroule35 le Mar 22 Déc - 19:59