Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

» contrôle technique
Mar 26 Avr - 18:52 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

MUSIQUE à découvrir, à partager...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUSIQUE à découvrir, à partager...

Message  spiroule35 le Jeu 24 Déc - 23:19

------------------------------------ ARCHIVE ------------------------------------

C'est mon cadeau de Noël : voilà ce que je suis en train d'écouter en boucle depuis quelques jours :
Nota : Les Eurockéennes, c'est du côté de chez Fredouille...et en plein écran, ça le fait bien.

Et la suite, encore plus délirant :

ça a un air de Pink Floyd, non ??? Bon, je vous l'accorde, les gars ont dû avaler autre chose que du carambar, mais bon, ça donne son effet kiss cool !!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis......

Dernière édition par spiroule35 le Ven 25 Déc - 13:57, édité 1 fois
spiroule35
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MUSIQUE à découvrir, à partager...

Message  pourquoi2b le Ven 25 Déc - 11:52

rolala...
les Eurockeennes.... ouais en bas de chez moi... à Belfort...à 1h30 de route de chez moi...
depuis que je suis en Corse je n y suis jamais retourné.....
mais les amis fidèles au festival, sont de + en + déçu.... il n y a plus le même état d esprit...
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  spiroule35 le Ven 25 Déc - 13:06

C'est malheureusement le cas pour tous les festivals...heu, les festivaux, pardon. lol!
"Tout's'perd ma pauv Lucette !!!"

Moi même, les "Transmusicales", je n'y suis plus retourné après quelques années à vivre sur Bordeaux, grosso-modo depuis mes 24-25 ans...

Peut-être qu'à l'époque, quand on était jeune (!!!), on ne se rendait pas compte de la réalité, tellement imbibé d'alcool et autre...qu'on voyait la vie tout beau tout rose, comme un bisounours

Mais c'est vrai que je ne me vois plus me retrouver au milieu de ce genre de foule, ça ne m'amuserait plus du tout...

Reste Internet avec les concerts à la maison pour les vieux comme nous !!! lol!

"Allez vieille branche, sors ta canne en épicéa"...
spiroule35
Modérateur

Message  spiroule35 le Ven 25 Déc - 13:47

--------------------------------- VRELO ---------------------------------------

Allez, je ne résiste pas à vous montrer ... la révélation des Transmusicales de Rennes 2009 : VRELO. Ils sont passés le jeudi ... à 2h du mat. .......trop tôt pour moi !!!! lol! lol! lol!

Alors, découverte depuis chez moi sur internet, c'était bien aussi...c'est un groupe des Balkans, et sur scène, ça devait bien le faire ...
http://www.youtube.com/user/vrelomusic#p/a/u/1/YhUNzQDPd6w
spiroule35
Modérateur

Message  pourquoi2b le Ven 25 Déc - 18:35

pas par rapport à l ambiance...
par rapport aux groupe qui viennent...
avant c était tjrs plein de groupe et de chanteur connue (les garcons bouché, mano negra, david bowie, rita mitsoucko, bob dylan, alpha blondie,faith no more, negresse verte, midnigth oil;bijork, renaud,the cure, ange, Lenny Kravitz, Marilyn Manson, Matmatah, Metallica, Monster Magnet, Placebo,The Cranberries, Slayer, noir desir, etc...) et maintenant Question Question Question Question de bon groupe oui... mais ...
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  spiroule35 le Ven 25 Déc - 19:10

...mais... Question Question Question

- Faut tout redécouvrir Question Question Question

- Faut repartir à zéro Question Question Question

C'est l'jeu ma pauv Lucette Exclamation Exclamation Exclamation

La roue tourne innévitablement, ce qui était à la mode hier ne l'est plus aujourd'hui, et ce qui s'écoute aujourd'hui, on ne l'entendra publquement plus dans quelques temps...

Mais ce qui reste, ce sont tous les souvenirs, les bons, les meilleurs qui nous reviennent à l'esprit dès qu'on se remémorre la géniale liste de groupes que tu viens de citer Exclamation Exclamation Exclamation C'était de notre époque, quand on avait 20 ans...et ça fera pareil à celles et ceux qui vont avoir 20 ans bientôt...

Je te l'accorde, le plus difficile, et pour tout le monde, dès qu'on dépasse les 30 ans à peu près, c'est d'accepter la perte de nos 20 ans, de tout ce qu'on était capable de faire, et qu'on ne peut raisonnablement plus faire désormais, à moins d'en faire pâtir notre trentaine à vivre...ce serait dommage, non ?

C'est aussi la période de l'année où on se rend compte qu'on a fait une année de plus, et donc qu'on en a une de moins à faire...c'est la vie, elle marche comme ça, autant tenter de l'accepter du mieux possible.....en la remplissant d'un maximum d'expériences nouvelles....des petites chaque jour....ça au moins, la vie ne peut pas nous les reprendre...ce qui est fait est acquis...et c'est tant mieux....on gagne au moins ça dans la vie !!!!!!!

Et au propos d'une nouvelle petite expérience, je propose de cliquer sur le lien qui suit :
http://www.sing-sing.org/results.php?kbps=1572.9

C'est celui d'une radio totalement indépendante, indemne de pub de quelque sorte que ce soit, qui émet depuis 2001 du côté de Saint Malo...les 2 ans où j'y ai vécu, je n'ai écouté que cette radio...et quand j'ai enfin eu internet chez moi (juillet 2009 !), ma première connexion fut celle-ci, Radio Sing-Sing, ce n'est que du bonheur...musiques éclectiques, pas grand chose de connu (mais c'est pas grave, l'important, c'est ce qu'on ressent, et là, ils sont bons !!!), et ça défile, jour après jour, 24h sur 24h...

A essayer, à réesayer un autre jour, ...... parce que le style change en permanence......et c'est ça leur immense richesse .... qui ne nous coûte pas un rond......bref, du vrai ART quoi Exclamation Exclamation Exclamation Wink Very Happy ...et bourré de vie Exclamation Exclamation Exclamation
spiroule35
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut