Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation
Dim 15 Juil - 16:19 par LoLaL2b

» Récupération du forum
Jeu 12 Juil - 18:43 par LoLaL2b

» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 22:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Publicité du forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Publicité du forum

Message  Invité le Ven 19 Fév - 14:41

Notre petit forum a tout juste un peu plus d'un an et commence à recevoir des éloges provenant de l'extérieur (voir le Livre d'Or) !!!

L'esprit convivial et chaleureux qui y règne constamment devrait naturellement permettre de nouvelles et agréables inscriptions par le bouche-à-oreilles...

J'ai soumis à Thomas il y a peu, l'idée de profiter de mon prochain tour de Corse pour faire en même temps de la publicité pour le forum...Ayant accepté l'idée, je la présente aujourd'hui ici :

Ce ne sont pour le moment que des maquettes, de façon à recueillir les avis et remarques des autres, avant de valider les textes et la présentation principalement...

- PUBLICITE ADHESIVE A L'ARRIERE DU JIMNY :

Aujourd'hui sous la simple forme d'un montage informatique, la réalisation est prévue en vinyl adhésif par un prestataire.
Cette pub servira à attirer l'oeil et l'attention de Corses potentiellement intéressés...

-Photo- ne fonctionne pas en ce moment. Voir photo de dessous.

- CARTE DE VISITE DU FORUM :

Exemple d'une possible carte de visite pour présenter le forum...au format carte bancaire, on peut en mettre 8 ou 10 sur une feuille A4, je les mettrais sous fichier world, pour être ainsi facilement imprimables pour ceux que ça intéressera, sur papier standard, papier épais ou papier photo (ça rend bien)...

J'envisage d'utiliser ces cartes pour les donner en mains-propres aux personnes avec qui je parlerais plus précisément du forum, qui seraient intéressées par l'idée "Proposition/Création de balades en groupe, aux Jimnystes rencontrés également...

-photo- Voir deuxième photo.

Dernière édition par spiroule35 le Sam 20 Fév - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité du forum

Message  Admin le Sam 20 Fév - 18:50

Voici la pub pour la vitre arrière

Et l'idée de la carte

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Message  Invité le Sam 20 Fév - 20:29

Merci Tom, après un autre essai aujourd"hui, j'envisageais de les mettre sous un autre format !!!
Tu as donc récupéré les photos que je t'ai envoyées par mail...je m'étais rendu compte en cliquant sur celles-ci dans mon mail que les cartes de visite ne rendaient pas l'effet filigrane comme à l'origine...là, j'ai la confirmation...

En effet, la photo des cartes de visite est en filigrane TRES transparent, on ne discerne presque pas qu'il y a un Jimny sous le texte ; en fait, on est d'abord attiré par le texte, puis ensuite, on se rend compte qu'il y a une voiture....

Là, ba.......comment dire, on dirait que je mets en avant ma propre voiture, et que j'aurais réécris ensuite quelque chose pour le forum !!!!!!! Berkkkkkkk.......Pas du tout l'esprit !!!!

Je vois comment faire passer la photo originelle...je vais essayer sous le même format que les photos d'appareil numérique...et te tiens au courant...

PS : depuis hier, souci d'accès internet par mon opérateur : "équipement indisponible", accès ponctuel...donc, peut-être un dépôt de la bonne photo après la semaine prochaine...

Dernière édition par spiroule35 le Sam 20 Fév - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Fév - 20:48

Ok avec le format jpeg, ça devait être un problème de taille de fichier...Haaaa, je me sens mieux comme ça !!!

Donc, au niveau filigrane, de mon côté, ça rend le résultat d'origine...j'espère que ça fonctionne aussi pour les autres...pour info, les yeux doivent d'abord et naturellement être attirés par le texte...

Pour donner l'aspect réel que les gens auront dans les mains, faire "Ctrl -" pour réduire à la taille d'une carte bancaire, on se rend mieux compte comme ça !!!

Allez, à vos remarques et propositions maintenant... Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin le Sam 20 Fév - 23:25

Perso, pour moi, je suis ok cheers cheers

Admin

Message  jimny le Dim 21 Fév - 0:03

sympas spiroule
tu peu me faire une maquette pour mon forum ? je pourrais en distribué en mai pour la concentre de jimny,et tu pourrais meme m'envoyer celle de corsica ,je les distribuerais en meme temps
bien sur quand tes vacances sont finis cela presse pas Wink
jimny

Voir le profil de l'utilisateur http://jimny4x4evasion.forumactif.com/forum.htm

Message  Admin le Dim 21 Fév - 1:05

jimny a écrit:sympas spiroule
tu peu me faire une maquette pour mon forum ? je pourrais en distribué en mai pour la concentre de jimny,et tu pourrais meme m'envoyer celle de corsica ,je les distribuerais en meme temps
bien sur quand tes vacances sont finis cela presse pas Wink

Attention, j'ai l'exclusivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Non, tu vois avec spiroule.... lol! lol!

Admin

Message  Invité le Dim 21 Fév - 20:06

Très bonne idée Jimny !!!

Ce que je te propose, en 2 mots :
- Prends le temps dans la semaine de te choisir une photo pour TES cartes (ça peut être une verticale, plus originale !!!)
- Envois-moi là en mp, ou sur un post de ton forum, comme tu veux...
- Et joins avec cette photo, quelques termes que tu veux mettre en avant sur tes cartes, est-ce que c'est une présentation générale de ton forum, ou une plutôt axée sur ta future rencontre de mai...ce que tu préfères quoi... Very Happy

Bon, et pour nous ici, on va attendre le retour de Fredo (j'espère qu'il a bien profité de tout ce qu'il voulait faire là-bas !!!), et des éventuelles autres avis qui pourraient arriver courant de semaine prochaine, je pense par exemple à Juju, Littlegood...

Après, phase de validation...à propos, vous ne trouvez pas que la photo est trop présente derrière le texte ??? Qu'elle mériterait de se dévoiler en plus de temps encore, une fois que la personne aura porté une deuxième attention plus précise à cette carte ???

Et j'ai une idée d'échange "de bons procédés" avec l'un des prestataires rencontrés...je vous en dirais plus... Wink

Je suis content que ce projet vous plaise autant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Portez-vous bien...

Dernière édition par spiroule35 le Dim 21 Fév - 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Fév - 20:35

Pour qu'on puisse avoir le choix, et déterminer le meilleur compromis : 3 niveaux de filligrane...

Choix 1 (Celui de dessus) :

Choix 2 (Filligrane à 85%) :

Choix 3 (Filligrane à 90%) :

A vos votes les amis !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Mar - 21:35

C'est bon pour les cartes de visite, après quelques modifs de présentation. J'ai imprimé une planche de 10 cartes sous world...ça le fait super bien !!!! Je suis content du résultat.
La voici ci-dessous (ça ne rend pas la même chose qu'en impression, mais ça y ressemble quand même) :

Et pour la curiosité, celles que Jimny m'a demandé pour son forum, en 2 versions :
-En bleu :

-Et en noir :

Invité
Invité

Message  Admin le Mar 9 Mar - 22:02

Très sympa les cartes, j'aime beaucoup le jimny en fond

Admin

Message  pourquoi2b le Mer 10 Mar - 10:34

joli travail..... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais comment faire un peu de pub pour faire connaitre le site ?

De temps en temps je mets un lien sur facebook vers ici.....

Peut on faire autre chose ? bounce bounce bounce
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  Invité le Mer 10 Mar - 10:56

Admin a écrit:j'aime beaucoup le jimny en fond
Jimny, tu as des droits d'auteur sur cette photo de Jimny en fond Question Question Question Laughing Laughing Laughing

Merci Fredo Very Happy Very Happy Very Happy

Et très bonne question !!!! qui tombe à point nommé en plus bounce bounce bounce ...non, comme par hasard !!! Wink: j'ai envoyé hier soir sur le mail de Tom la planche de 10 cartes sous format "word". Il suffit ensuite de se procurer du papier photo format A4 et de lancer l'impression.

Pour les découpes, il vaut mieux utiliser cutter et règle, plutôt que ciseaux.

Et voilà, le tour est joué.... Very Happy

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Mer 10 Mar - 11:44

Et les cartes on peut alors les distribuer ????

Si c est le cas je sais déjà à qui l envoyer..... Le policier de Vars ( si vous n avez pas peur de la police ici lol! lol! lol! )
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  Invité le Mer 10 Mar - 18:59

Je crois que ça lui fera au contraire super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te suivre par le forum...

Moi, en tout cas, pas peur de la Police, ce sont des humains comme nous, et ils sont là surtout et avant tout pour protéger la société...les éventuels "petits débordements" concernant leur quotas de prunes sont à priori lié à notre politique actuelle, donc ce n'est que ponctuel et passager....et s'ils sentent qu'ils sont en train d'exagérer en ce moment, ils se rattrapperont dans l'avenir, pour équilibrer !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Concrêtement, pour avoir la planche de cartes, tu peux m'envoyer ton mail, ou voir avec Tom...

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Mer 10 Mar - 19:26

Laughing Laughing Laughing en plus il était bien sympa.... et il avait un Suzuki.... et il a fait fonction en Corse.....

mon adresse mail: pourquoi2b@hotmail.fr
pourquoi2b

Message  Invité le Mer 10 Mar - 19:52

pourquoi2b a écrit:.... et il a fait fonction en Corse.....
Ho ba là, faut vraiment pas hésiter...un gars comme lui, c'est une rencontre magique !!! Une que tu devais avoir durant ton périple...

Je t'envoie la planche des cartes.

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Mer 10 Mar - 21:04

merchi je regarderai.... Very Happy
pourquoi2b

Message  jimny le Jeu 11 Mar - 10:28

tu peut lui envoyer la mienne aussi Very Happy
jimny

Voir le profil de l'utilisateur http://jimny4x4evasion.forumactif.com/forum.htm

Message  Invité le Ven 12 Mar - 19:45

ça y est, c'est fait pour la voiture !!!!

Et ça rend super bien en plus...

Une petite photo très bientôt... Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin le Ven 12 Mar - 23:36

Vite, vite !!!!! je suis curieux de voir ça cheers cheers cheers
Et au fait il a fait ça pour combien??

Admin

Message  Invité le Sam 13 Mar - 1:31

40 €, montage compris.

Et en fait, il m'a expliqué qu'il avait mis beaucoup plus de temps qu'il ne l'imaginait, vu les effets arrondis que j'ai mis.
Il m'a donc prévenu qu'en cas de commande supplémentaire, il le fera au même prix...

Pour info, les prix des différents devis vont de 40 à 80 €, voir 120 € pour l'un d'eux avec le montage !!! Mais là, comment le dire proprement : "il se touche un p'tit peu le gars quand même !!!" lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Mar - 3:08

Allez, je n'ai pas pu résister à aller voir la pub du Jimny de nuit, en attendant la photo de jour... :

Il a positionné la pub un peu plus haut que ce que j'avais prévu, juste au-dessus des vis qui fixent la vitre. Moi, je pensais découper autour des caches-vis, mais finalement, il valait mieux remonter le tout.

Reste plus que les 2 cartes de visite que je pense skotcher sur les petites vitres triangulaires latérales, et hop, c'est parti...

Ah oui au fait Fredo, j'ai vu que tu as un autocollant "Corsica Ferries" à l'arrière et j'ai revu il y a peu le Corse avec son Patrol noir ( Balade en sous-bois) qui m'a dit qu'on te le colle systématiquement pendant la traversée...

Mon derrière va commencer à ressembler à un sapin de noël Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message  pourquoi2b le Sam 13 Mar - 10:36

hello le noctambule.....

Super la lunette arrière..... c est beau sans être trop voyant.... Ca rajoute un charme.....

ouais pour l autocollant jaune..... Et certains touristes ( dont mon père ) les collectionnes.... Pire qu un sapin de Noël.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pourquoi2b

Message  Invité le Sam 13 Mar - 13:15

Coucou,

Réveillé ce matin en toute hâte, à 6 h avec plein de coups de sonnette à ma porte : c'était mon voisin boulanger qui me prévenait que mon 4x4 était au milieu du parking : j'avais oublié de remettre le frein à main hier après les photos d'intérieur (le voyant rouge rendait tout flou avec la vitre plastique devant les compteurs).

Heureusement, pas de dégât !!!

Cool ton ressenti sur la pub...

Bon, et aujourd'hui, une autre photo mais de jour...

Pour l'autocollant, et ton père, ça doit le faire rêver et voyager à sa manière par le fait que tu te sois installer en Corse et que lui n'aurait peut-être jamais osé le faire...ça lui fait le lien permanent entre lui et toi entre chacun de tes retours...je trouve ça joli moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant