Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 22:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

effet balourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

effet balourd

Message  pourquoi2b le Mar 23 Fév - 13:43

j ai été victime de l effet balourd....
et qd on ne sait pas ce que c est je vous promets que ça fait drôle et peur.....

mais ouf..... ce n est rien de grave.... heureusement qu il y des garagistes au top et super sympa..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Revenir en haut Aller en bas

Re: effet balourd

Message  spiroule35 le Ven 5 Mar - 1:03

pourquoi2b a écrit:j ai été victime de l effet balourd....
Kéza quoi c'est, l'effet balourd ??? Shocked Shocked Shocked

Le poids d'un repas trop copieux Fredo peut-être Question Exclamation Question Gourmand que tu es !!!bounce lol! lol! lol!

Tu nous expliqueras ça en détail à ton retour...en plusieurs posts même si tu préfères...parce que je suis passé loin devant toi en ce moment... Razz Razz Razz bounce Cette fois-ci, c'est à toi de regarder dans tes rétros !!! YEEEES !!!!!!
spiroule35
Modérateur

Message  pourquoi2b le Dim 7 Mar - 15:08

merci hein..... lol! lol! lol! lol!

en fait.... après mon plantage dans de récentes fouilles archéologiques ( fouilles fini ), mon frontera planté dans de la boue humide, :silent: :silent: :silent: .... mon beau-père (mari de ma mère) à réussi après 2 essais à me dégager.... je file donc laver mon 4x4.....

http://www.youtube.com/watch?v=9T_22PsPgII

en repartant de la station de lavage, situé en agglomération, je décide de prendre la route pour dégager encore un peu la boue, et l'eau de lavage... arrivé à 70 km/h..... tout mon 4x4 qui tremble de partout, et impossible de dépasser les 80km/h.....
Panique affraid affraid affraid qu est qu il c est donc passé ?????? en forçant pour me dégager, quelques chose c est tordu ??? cassé ???? un plomb d'équilibrage est parti??????...... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF, je rentre et je me couche Sleep Sleep Sleep
lendemain matin.... je vais chez un ami d enfance garagiste...... je lui explique tout ce qu il c est passé..... il prend le volant.... premier constat.... ce n est pas le train avant, puisque le volant ne tremble pas..... peu être une roue arrière voilée affraid affraid affraid affraid affraid retour au garage pour prendre un autre véhicule et me suivre pour voir le voilage....
Et là...... cheers cheers cheers cheers , regardant mes roues arrières.... il me sort une pièce de 2 euros de sa poche..... et me dit de sortir TOUTE la boue bloqué dans les jantes arrières......
je file à l éléphant bleu 🐘 🐘 🐘 .... un gros coup de karcher..... je file sur la route cheers cheers cheers cheers cheers et.... cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy ... plus rien....
je retourne au garage tout content.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .... et la il m explique le phénomène.....
La boue, lourde, et mal répartie dans les jantes.... crées un déséquilibre du train arrière.... cheers cheers cheers cheers cheers et un énorme tremblement.....

voilà pour l'effet balourd de mon 4x4.....

mais spiroule à raison..... j ai aussi été victime directement de l effet balourd..... pale affraid affraid ....qd j ai vu les 3 chiffres sur la balance lol! lol! lol! lol!
pourquoi2b

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desinfection2b.sitew.com/#Activite_principale_.A

Message  spiroule35 le Dim 7 Mar - 17:49

Effectivement, ça c'est de la boue !!!

Et l'effet balourd, ça m'était aussi arrivé, en décembre dernier, avec de la neige qui était resté collée sur le pourtour des jantes avants...et le même phénmène était survenu aux mêmes vitesses que toi !!!
C'est vrai que c'est très impressionnant et qu'on se demande bien ce qui a été cassé ou tordu !!!
Et heureusement, ce genre de phénomène ne coûte pas bien cher à "réparer"... Very Happy Very Happy Very Happy

Et ça a aussi l'avantage d'être très rapide pour retrouver l'état d'origine...contrairement à cette fichue balance à 3 chiffres !!! lol! lol! lol!
Vraiment pénible ces commerçants à mettre sur le marché de telles balances aussi !!! lol! lol! lol!
spiroule35
Modérateur

Message  pourquoi2b le Dim 7 Mar - 20:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouais merci hein....

j ai eu peur quand je me suis planté.... quand j ai vu que la chaine qu il avait sur la tracteur à cédé.... quand le frontera tremblé de partout... et quand les chiffres se sont affichés sur la balance...... affraid affraid affraid
pourquoi2b

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut