Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 22:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Du côté de Guérande - Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du côté de Guérande - Février 2010

Message  spiroule35 le Mar 2 Mar - 20:49

Une bonne semaine dans une agréable maison secondaire à 2 km de la mer - Merci Alexis, et à tes parents bien évidemment !!!-

Une météo mi-pluvieuse, mi-ensoleillée, du vélo, du roller, du kayak, des promenades à travers la nature, et quelques jolis clichés...

Par contre, du côté franchissement 4x4, ba, comment dire ??? C'est bien plat dans le coin !!!!

Au moins, y'aura eu un nouvel équipement pour le Jimny, le kayak entreposé sur place et gentiment mis à notre disposition...

Le détail de la semaine :
http://picasaweb.google.fr/spiroule4/GuerandeFevrier2009#
spiroule35
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du côté de Guérande - Février 2010

Message  Admin le Mer 3 Mar - 14:48

Salut Yann et content de voir que tes vacances avec Véro se passent bien. Là j'écris du boulot et dépaysement complet, ça fait du bien !!! Un grand merci à toi pour ces superbes photos.
Une belle qualité d'images, de belles prises et pour ma part, je trouve une application à cadrer tes photos ce qui n'enlève rien, dis moi si je me trompe....

Encore un beau coin que tu nous fais découvrir, merci même si il n'y a pas beaucoup de tout terrain.
En attendant, plein de bonnes choses et à bientôt...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Message  spiroule35 le Mer 3 Mar - 16:05

Salut Tom,
Admin a écrit: je trouve une application à cadrer tes photos ce qui n'enlève rien, dis moi si je me trompe....
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu m'écris, mais oui, en général, quand je vois quelque chose d'intéressant à photographier, je choisis précisément l'angle de prise de vue, pour un cadrage "parlant" au maximum...et ça peut prendre une bonne minute...suivant si c'est éphémère ou pas...

C'est super cool que tu ai "vu" ce genre de détails, ça me fait bien plaisir et c'est une belle reconnaissance que tu me fais là !!! En même temps, ça ne me surprend pas non plus venant de toi... Wink Very Happy

Côté dépaysement, moi aussi, je suis scotché en ce moment : je n'avais toujours pas pensé à regarder Google Maps pour voir les routes de Corse que je vais emprunter, et les photos déposés par d'autres... J'allucine complet !!!!!!!!
Tout le monde me dit que la corse, c'est beau... oui, ba là, je vois bien maintenant pourquoi ils disent tous ça !!!
J'ai hâte de voir tout ça avec mes propres yeux et de vivre en direct ce que je vais ressentir dans ma tête...
A bientôt... Very Happy
spiroule35
Modérateur

Message  Admin le Mer 3 Mar - 18:30

Oui, tu as bien compris ce que je voulais dire et comme j'aime la photo, j'aime aussi les gens qui s'appliquent pour prendre des photos, c'est agréable pour les yeux....
Et oui aussi, notre pays porte bien son nom ILE DE BEAUTE !!!!!
Ce que tu vois en photos te donne un aperçu mais rien ne vaudra le fait que tu vois les choses par toi même et que tu puisses les apprécier à leurs justes valeurs comme tu sais le faire !!!!

Tu comprends pourquoi dans ma signature, je marque RISPETEMU A NATURA !!!!
Celle de la Corse est notre héritage et elle est encore préservée, il nous faut garder cela!!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Message  spiroule35 le Mer 3 Mar - 19:31

Admin a écrit:Tu comprends pourquoi dans ma signature, je marque RISPETEMU A NATURA !!!!
Celle de la Corse est notre héritage et elle est encore préservée, il nous faut garder cela!!
Oui oui, je comprends de mieux en mieux certaines "attitudes corses" qui pouvaient me dérouter il y a quelques temps encore...je sais pourquoi maintenant !!! Wink

Vivement le direct live dans 2 mois... Very Happy Very Happy Very Happy
spiroule35
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut