Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Admin |
| |||
pourquoi2b |
| |||
jimny |
| |||
jerome |
| |||
orpyst |
| |||
stefano2b |
| |||
Little Big Vitara |
| |||
Fender2a |
| |||
did500 |
| |||
littlegood |
|
Nouveaux inscrits : Impossibilité de poster
Page 1 sur 1 • Partagez •
Nouveaux inscrits : Impossibilité de poster
Salut mon Tom,
Notre cher ami Fredo a eu la bonne idée de présenter notre forum sur Forum 4x4.
2 de ses membres se sont inscrits ici il y a quelques jours, mais n'ont toujours pas fait de commentaires. A priori, SAUTERELLE ici serait Chiko sur forum 4x4, et il y a Olivier74.
En lisant le sujet de Fredo, il semble qu'ils aient des soucis pour poster (compte non activé)...voici le lien sur forum 4x4 qui explique leurs soucis :
http://www.forum4x4.com/threads/93173-un-site-sur-les-Suzuki......
Peut-être que c'est du ressort de l'admin, je ne sais pas...à voir.
Notre cher ami Fredo a eu la bonne idée de présenter notre forum sur Forum 4x4.
2 de ses membres se sont inscrits ici il y a quelques jours, mais n'ont toujours pas fait de commentaires. A priori, SAUTERELLE ici serait Chiko sur forum 4x4, et il y a Olivier74.
En lisant le sujet de Fredo, il semble qu'ils aient des soucis pour poster (compte non activé)...voici le lien sur forum 4x4 qui explique leurs soucis :
http://www.forum4x4.com/threads/93173-un-site-sur-les-Suzuki......
Peut-être que c'est du ressort de l'admin, je ne sais pas...à voir.
Invité- Invité
Re: Nouveaux inscrits : Impossibilité de poster
je vais voir ça, pour trouver une solution , voir si ça vient du forum ou de l'hébergeur
Admin- Admin
Je viens de vérifier de mon côté dans la partie technique du forum, tout est bien configuré, toutes les options sont cochées, c'est peut être un problème temporaire mais ça m'étonne puisque François de Maniaque 4x4 s'est inscrit après eux et il a pu poster donc, il faut qu'ils réessayent pour vois si ça fonctionne. En tout cas, bienvenue à eux !!!

Admin- Admin
Ah ba oui , effectivement pour François...
J'avais indiqué sur Forum 4x4 qu'on suivait leur souci, je vais leur transmettre le résultat de tes actions, d'ailleurs, un copié-collé sera parfait. Merci.
J'avais indiqué sur Forum 4x4 qu'on suivait leur souci, je vais leur transmettre le résultat de tes actions, d'ailleurs, un copié-collé sera parfait. Merci.
Invité- Invité
Je viens de valider deux compte qui n'étaient pas activé malgré l'inscription, je viens de le faire manuellement.... Peut-être que ça résoudra leur problème.Validation d'un certain Laf et Chiko,mais si pas de visite dans une semaine je désactiverais les comptes....

Admin- Admin
Je viens de regarder à l'instant la liste des membres : laf et chiko se sont inscrits aujourd'hui, ça peut être normal que leur compte n'ait pas été encore validé....je me souviens qu'il m'avait fallu 2-3 jours.
Et SAUTERELLE et Olivier74 se sont inscrits le 29/03....mais après tout, peut-être qu'ils ne souhaitent tout simplement pas envoyer de commentaires en ce moment...
Et SAUTERELLE et Olivier74 se sont inscrits le 29/03....mais après tout, peut-être qu'ils ne souhaitent tout simplement pas envoyer de commentaires en ce moment...
Invité- Invité
spiroule35 a écrit:Je viens de regarder à l'instant la liste des membres : laf et chiko se sont inscrits aujourd'hui, ça peut être normal que leur compte n'ait pas été encore validé....je me souviens qu'il m'avait fallu 2-3 jours.
Laf et Chiko ne se sont pas inscrits aujourd'hui, ça fait plusieurs jours mais comme j'ai validé manuellement, il apparait que c'est aujourd'hui...

Admin- Admin
Non, non, ce sont deux 4X4treux différent l'un roule avec un Superbe Sam, et l'ami Chiko avec un non moins superbe Vitara légérement recarrossé par ses soins dernièrementspiroule35 a écrit:
A priori, SAUTERELLE ici serait Chiko sur forum 4x4.

Content de vous voir ici tous les deux.

Super Jimny- Messages : 73
Bien bien...tout ça va se régulariser alors !!! Chouette...et bienvenue aux nouveaux !!!

Invité- Invité
Ca maaaaaarche
ravi de pouvoir faire connaissance avec vous ... a bientot

chiko- Messages : 23
Il est au top le patron....
Il ressoud tout les problèmes....
Il ressoud tout les problèmes....
pourquoi2b- Messages : 1019
a la santé du patron et joyeuses paques :albino:
chiko- Messages : 23
A toi aussi mon cher chiko, et ravi de ta participation ici également...à très bientôt.
Si ça te dit, ou quand tu en auras envie, tu as la possibilité de déposer une photo de toi, à ce lien suivant :
http://corsica-suzuki.forumactif.org/presentation-des-membres-et-4x4-f1/photos-des-membres-t186.htm
Si ça te dit, ou quand tu en auras envie, tu as la possibilité de déposer une photo de toi, à ce lien suivant :
http://corsica-suzuki.forumactif.org/presentation-des-membres-et-4x4-f1/photos-des-membres-t186.htm
Invité- Invité
Page 1 sur 1