Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

» contrôle technique
Mar 26 Avr - 18:52 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Le ZUK 4x4 en Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ZUK 4x4 en Corse

Message  skipper63 le Lun 17 Déc - 11:42

Tout d'abord milles excuses de ne pas venir vous saluer plus souvent entre passioné de nos petit 4x4 mais avec la gestion du fofo ZUK cela me prend pas mal de temps. J'espère que j'en serai excusé.
Sinon voila plusieurs tentatives que je fais pour organiser un séjour en Corse avec les copains du ZUK 4x4.
Cette foi je compte bien finaliser ce voyage et pour cela que je vois dans le long terme car se ne sera que pour mi-septembre 2014. Mais pour une telle organisation il faut prendre le temps.
Je reprends donc contact avec vous car il ne nous viendrai pas comme partout où l'on va de ne pas rencontrer les collègues et partager avec eux des moments inoubliables.
Ce séjour se ferai sur 7 jours sur place arrivé par exemple le samedi matin et retour le samedi suivant le soir.
Je ne vais pas tourner autour du pôt mais le budget des Zukistes est plutôt serré et prendre un guide pour ce séjour n'est pas dans nos moyens, nous ne voulons pas aller n'import où non plus et au hasard, c'est pour cela que je passe par ici pour savoir si certain d'entre vous pourrez m'aidé à organiser cela. car étant sur place vous connaissé surement des endroit où passer, où dormir et où manger. Surtout du type Corse pas du toutristique.
Le but de notre séjour c'est le 4x4 et les rencontres, en prendre plein les yeux et le ventre.
Bref j'ai un peu tout dit donc pour ceux qui voudrai me donner un petit coup de main voici l'adresse mail pour vous manifester et par la suite que l'on puisse ce contacter par téléphone.

Par avance merci et j'espère vraiment que nous puissions faire un bout de chemin ensemble ou juste prendre l'apèro un soir.

Olivier
skipper63

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zuk4x4.com/index.htm?sid=015f4fb34f308b0399fc8d9e5bcd

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut