Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018
Ven 3 Nov - 22:02 par Admin

» Les Terres d'Arvernis fin avril 2017
Ven 17 Fév - 17:21 par skipper63

» Tunisie avec le Club Corsica Jeeper's
Lun 6 Fév - 13:22 par Philly

» sortie sous le théme "des forts"
Lun 6 Fév - 13:19 par Philly

» Présentation
Lun 6 Fév - 13:11 par Philly

» Patrol Rassemblement
Mer 1 Fév - 19:42 par Philly

» Attelage remorque sur Jimny
Mar 31 Jan - 11:44 par Philly

» Un petit tour d'Islande...
Lun 30 Jan - 13:32 par Philly

» A votre attention
Mar 23 Aoû - 12:16 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet du club ’’ Team Longitude ’’organisé début mai 2018

Message  Admin le Ven 3 Nov - 22:02

Je vous fais part d'un projet fort sympathique de skipper63 . Je vous mets à la suite son mail explicatif .

Salut, je me permets de t’envoyer ce message pour t’informer du voyage au Maroc que mon club ’’ Team Longitude ’’organise début mai 2018. C’est un séjour 100% Suzuki et 100% convivial (pas de chrono), le parcours est spécialement étudié pour ménager les chauffeurs et nos montures, il est aussi conçu pour faciliter les moments de rencontre et de détente. Il reste des places pour des véhicules mais certains participants cherchent également des passagers afin de partager leur 4x4. Aucune préparation particulière sur le véhicule n’est nécessaire, un Sam 100% stock est parfaitement capable de participer à l’aventure.
Pour ce qui est du budget, il faut prévoir entre 2600-2800€ maximum par véhicule à deux personnes, ce budget comprend absolument tous : Bateau, un guide du 1er au dernier jour, tous les repas (matin, midi et soir), tous les hébergements (bivouac, hôtel, camping ou auberge) vous n’avez qu’un duvet à emporter, nous avons également fait une estimation de coût de l’essence dans ce budget.
Nous connaissons la date de départ le 28/04/2018 de SETE au soir, il y a 2 jours de bateau nous resteront entre 15-16 jours sur place, nous ne connaissons pas encore la date du bateau pour le retour. Attention vous devez avoir un passeport dont la date de validité va jusqu’à 6 mois après la date de retour prévu.
Voilà j’ai résumé le voyage c’est vraiment une super occasion pour découvrir ce superbe pays pour un budget modéré. Surtout n’hésitez pas nous contacter pour avoir plus d’infos.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://corsica-suzuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut